#Le19 – L’industriel au féminin / Industrial style with a touch of femininity
Dans cet appartement niché au cœur d’un immeuble des années 30 dans l’ouest parisien, le design industriel s’unit harmonieusement à une touche de féminité. Le salon présente un mélange captivant d’éléments vintage et contemporains. Au centre de la pièce, la cheminée occupe une place centrale, autour de laquelle tout a été minutieusement pensé. Deux murs peints dans un Hague Blue 30 encadrent majestueusement l’élément, offrant une réponse extraordinaire à la lumière. Pour compléter cet espace, une table en bois, agrémentée d’un cerclage en acier noir, ajoute une touche authentique et sophistiquée. Les lampes suspendues Jieldé, emblèmes du design industriel français, diffusent une lumière chaleureuse et accueillante, créant un contraste saisissant avec l’esthétique brute de la pièce.
Le salon est un mélange harmonieux de pièces industrielles chinées et de touches modernes spécialement incarnées par le tableau aux facettes colorées. Il donne à l’ensemble un caractère unique et captivant.
The living room is a harmonious mix of antique industrial pieces and modern touches, especially embodied by the colorfully faceted painting. It gives to the whole a unique and captivating character.